Luxe, calme et volupté au Hyatt Seoul

Publié le par lostinseoul.over-blog.com

hyattHabitant à quelques minutes du Hyatt, je me devais d'aller y jeter un coup d'oeil et d'évaluer la classe d'un des plus prestigieux hôtels de Séoul. Idéalement situé sur une des collines d'Itaewon, près du parc Namsan, il offre des vues spectaculaires sur la capitale.

Si on a de l'argent à dépenser (rien n'est à moins de 15000 Wons/10 euros), ou tout simplement se faire plaisir, on peut aller au café-restaurant de l'hôtel et jouir de la vue au son d'un groupe de musique tout droit venu des Philippines, qui nous a joué des chants de Noël en version jazz. On se croirait presque touriste !

 

Par contre, pour apprécier une vue panoramique encore plus grandiose, je recommande tout simplement de se rendre au restaurant ou café de la tour de Séoul - comme précédemment mentionné - ou au parc Namsan : c'est certes moins prestigieux mais c'est plus sain (on marche), et on évite de débourser 10 euros pour un espresso. J'ai pour ma part essayé un vin français d'Alsace, je me suis sentie presque en Europe, avec tous ces touristes occidentaux autour de moi et les décorations de Noël qui, pour une fois, n'étaient pas kitsch (la spécialité des coréens)...

Commenter cet article